La série HOTEL PARAD’ISULA reviendra dès septembre sur France 3 Corse Via Stella pour une saison 6.
Comédiens et techniciens reprendront le chemin du studio dès juin pour commencer le tournage.

HOTELauteursetdeco

Pour le moment place aux décorateurs qui s’affairent depuis plusieurs jours pour redonner vie à l’hôtel. Du coté des auteurs, après des heures d’écritures, de réunions et de mise en place les idées fusent à nouveaux.

Nous avons réussi à subtiliser quelques informations sur cette nouvelle saison :
Après la naissance de l’enfant de Michelle et Simon, la fin de la saison d’été arrive et tout le monde est sur les genoux, surtout que le petit Jo n’arrête pas de pleurer. Jo a disparu et révèle par l’intermédiaire de mails que Antonia est sa fille. Celle-ci hérite pour l’instant d’une cave qui deviendra à l’aide de Pierre et Namaria une boite de nuit qui finira par intéresser la mafia.Les travaux du Cantettu avancent mais un jour, en creusant des fondations on découvre un squelette.. Les travaux sont suspendus momentanément. Le squelette date d’une quarantaine d’année… un second squelette plus récent est découvert suivi d’un premier cadavre suivi d’un second ; Pasquale et Johnny se font arrêter en essayant de faire disparaître le premier cadavre … La piste d’un tueur en série est avancée.
Jo envoie toujours des mails qui retracent ses déplacements. La police le soupçonne de connaître le tueur en série. La boite ne fonctionnant pas très bien, Pierre accepte de vendre de la drogue fournie par Tony, le mafieux napolitain.
L’enquête sur les morts avance et la piste du tueur en série est de plus en plus chaude…
Tout s’éclaircira lors d’un flash back, quarante ans plus tôt mettant en scène Jo, la mère d’Antonia, Josette et le père de Tony…
Le racisme, le caillassage d’une voiture de police, l’élection de nationalistes à la Région rythment également cette nouvelle série d’épisodes d’ « Hôtel Paradisula »

Dans ces nouveaux épisodes, nous retrouverons les anciens personnages mais aussi quelques nouveaux visages..

A très vite pour plus d’informations…